mardi 15 septembre 2015

ARCHERY - Mon matériel

Voilà bientôt 10 mois que je me suis remis à tirer à l'arc, en effet dans mon adolescence, j'ai tirer pendant 2 ans, j'ai dût arrêter à cause de l'emploi du temps et aussi dût au fait que je n'était pas pleinement épanouï dans un club classique de tir à l'arc !

Des années plus tard je trouve enfin le style qui me correspond et décide donc de m'y remettre sérieusement!
Voici donc mon matos :


- Arc Roitelet de Frederic Viguier 68" pour 35lbs à 28"
- Carquois par Suzie et Frederic Viguier, grosse contenance, double sangle et peau de phoque
- Bracelet Old tradition
- Gant Philbows pro glove
- Flêches bois, fabriquer par moi-même

Voilà donc 10 mois ou je suis pleinement satisfait de cet arc de base mais de très belle facture, et exigeant qui m'oblige à être constamment concentré et rigoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire